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Retours & remboursements: pour tout savoir

Notre objectif: vous donner parfaite satisfaction tout au long de l’acte d’achat , de la commande à la livraison, sans oublier évidemment la dégustation !

Politique de remboursement de Yavine.fr

Nous n’acceptons pas les retours ou les échanges à moins que la bouteille soit défectueuse. Si vous recevez une bouteille défectueuse, veuillez communiquer avec nous au numéro de téléphone ou à l’adresse courriel ci-après et fournir les détails du produit et du défaut. Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit. Vous devrez assumer les frais d’expédition liés au retour de votre article. Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Vous devez également, pour tous les retours, prépayer les frais d’expédition et d’assurance (le cas échéant).

Si votre retour est admissible à un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais d’expédition et de manutention pouvant figurer sur le bordereau d’emballage ou la facture. Lorsque nous recevrons le produit retourné, nous l’examinerons et nous vous aviserons par courriel, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un échange en raison du défaut. Si vous avez droit à un échange ou à un remboursement, nous remplacerons le produit ou nous vous rembourserons le prix d’achat (selon le mode de paiement initial).

Les frais d’expédition et de manutention que vous avez déjà payés ne sont pas remboursables et les montants remboursés n’incluront pas le coût de l’expédition. Une période maximale de 15 jours ouvrables après la réception de notre courriel peut s’écouler avant que vous ne voyiez le remboursement sur votre relevé.

Coordonnées :

YAVINE

06.20.26.01.92

contact@yavine.fr

Yavine chez Rhénus
Entrepôt 9
9, rue du Havre
67100 Strasbourg

Retours

Nous acceptons les retours de colis neufs et non ouverts. Vous pouvez retourner les colis non ouverts dans leur emballage d’origine dans les 30 jours suivant votre achat, avec un reçu ou une preuve d’achat. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir de remboursement ou d’échange. Les frais de port de l’expédition et de retour sont dus, en tout état de cause.

Seuls les références à prix courant peuvent être remboursés. Les articles en solde ne sont pas remboursables. Pour suivre le statut de votre retour, veuillez communiquer avec nous  à l’adresse courriel ci-après: contact@yavine.fr

Échanges

Nous échangeons uniquement les bouteilles qui sont défectueuses ou endommagées. Lorsque vous considérez qu’un produit est défectueux, veuillez communiquer avec nous, dans les 30 jours suivant votre achat à l’adresse courriel ci-après contact@yavine.fr et fournir les détails du produit et du défaut.

Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit.

Expédition

Vous devrez assumer les frais d’expédition liés au retour de votre article. Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Vous devez également, pour tous les retours, prépayer les frais d’expédition et d’assurance (le cas échéant). Si votre retour est admissible à un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais d’expédition et de manutention pouvant figurer sur le bordereau d’emballage ou la facture.

Pour retourner ou échanger l’article que vous avez acheté, veuillez l’envoyer par la poste, avec une copie de votre reçu et tout autre renseignement concernant votre achat, à l’adresse figurant aux coordonnées ci-après :

Yavine chez Rhénus
Entrepot 9
9, rue du Havre
67100 Strasbourg

Encore une question ?

Contactez-nous à contact@yavine.fr pour toute autre question liée à un retour ou un remboursement.